lundi 1 avril 2013

Electrolux ESI 67070 X-R Lave Vaisselle Intégrable 59,6 cm Nombre de Couverts: 12 43 dB Classe: A+ Inox

 de Electrolux | Modèle: ESI 67070 X-R
Prix
Offres speciales disponibles
Electrolux ESI 67070 X-R Lave Vaisselle Intégrable 59,6 cm Nombre de Couverts: 12 43 dB Classe: A+ Inox

Electrolux ESI 67070 X-R Lave Vaisselle Intégrable 59,6 cm Nombre de Couverts: 12 43 dB Classe: A+ Inox



5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 3 mars 2013
Par 
Commander JB - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ESI 67070 X-R Lave Vaisselle Intégrable 59,6 cm Nombre de Couverts: 12 43 dB Classe: A+ Inox (Divers)
Un lave vaisselle économique (eau et électricité).
Extrênement silencieux.
Abordable et intuitif dans son utilisation.
Livré avec tous les accessoires nécessaires à son encastrement.

Un bémol peut-être concernant son panier supérieur : il s'encastrer dans un conduit pour alimenter le jet d'eau supérieur lors de la fermeture. Quand le panier est vide, ou peu chargé, l'encastrement ne se fait pas correctement (il faut viser un peu).

Remarque au sujet de la livraison : dans la camionette du livreur aucun colis n'était attaché ou même posé correctement. Un véritable bazard ! Par ailleurs celui-ci était extrêment pressé et à la la limite de la discourtoisie lors de la livraison.


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Realife XXL, 7 mai 2012
Par 
corida84 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ESI 67070 X-R Lave Vaisselle Intégrable 59,6 cm Nombre de Couverts: 12 43 dB Classe: A+ Inox (Divers)
Je viens d'acheter ce modèle de lave-vaisselle parce que j' avais déjà un AEG / Electrolux dont j'étais très satisfaite.
Mon choix n'a donc pas été long et j'ai choisi ce modèle aussi pour la publicité que j' avais lue.
Et bien , je suis assez déçue car les performances annoncées ne sont pas à la hauteur: tout d'abord au niveau silence, je dirais peut mieux faire pour un appareil de ce prix.
Ensuite, il est annoncé avec les notes A,A,A pour énergie, lavage, séchage.
En ce qui concerne l'énergie, je ne sais pas encore! Mais pour ce qui est du lavage, à mon avis il aurait mieux valu annoncer A- car selon les fois, il reste des traces de salissures sur la vaisselle.
Quand au lavage, et c'est là le point le plus négatif, je mettrai la note B: il reste toujours beaucoup d'eau sur la vaisselle, le panier à couverts est trempé et même le fond de la machine contient de l'eau!
J'étais tellement habituée au must avec mon "Öko favorit", que j'en suis presque à regretter mon achat!
dommage!

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.