jeudi 17 janvier 2013

Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox

 de Bosch |
Prix
Offres speciales disponibles
Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox

Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox

Descriptif du produit

  • Largeur (cm): 60, Conso. énergétique (kWh): 0.92, Profondeur (cm): N/C, Classe énergétique: A ++, Nbre couverts: 13

Descriptions du produit

lave-vaisselle 60 cm activewaterpose-libre - inox

12 couvertsniveau sonore : 46 db (a) re 1 pw5 programmes : intensif 70 °c, auto 45-65 °c,eco 50 °c, rapide 45 °c, prélavage3 options : demi-charge, cycles express (2 fois plus rapide), zone intensiveconsommation pour le programme eco 50 °c : 10 l d'eau / 0.96 kwh électricité / 140 min durée de programmeconsommation d'électricité avec connection sur l'eau chaude pour le programme eco 50: 0.7 kwhaquasensor qui détecte le degré de salissure, capacité variable automatique qui reconnait la charge de vaissellesystème super brillance, conserve l'éclat des verresboîte à produits maxiperformancesystème auto 3in1, détection lessivielle automatiqueechangeur thermique qui protège la vaisselledépart différé : 1-24 haffichage du temps restantpaniers varioflexpanier supérieur réglable avec rackmatic (3 niveaux)sécurité aquastop 100% anti fuite, avec garantiesécurité enfantsfermeture automatiquedouchette grands plats

caractéristiques:pose-libre,encastrable:pose-libretype de construction:app.encastr. sous plan travailtop amovible:top amovibleporte habillable:impossiblecouleur de panneau de commande:acier inox colore, laquécouleur / materiel du corps:acier inox. coloré, laquécouleur ou matériau du top:acier inox colore, laquématériau de la cuve:acier inoxydableintensité (a):10 afréquence (hz):50; 60 hztype de prise:fiche cont.terre/gard.fil ter.réglage de la plinthe:/ mmnombre de couverts:13niveau sonore:44 db (a)description du système de protection de l'eau:protection 3-foyers 24hdureté de l'eau maximum acceptée:50°dhtempérature m



5.0 étoiles sur 5 beau et silencieux, 9 décembre 2012
Par 
Annie Grenier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Il est beau, silencieux, très suffisant pour 2 personnes en capacité. Nous verrons à l'usage si nous avons des économies d'eau et d'électricité


5.0 étoiles sur 5 lave vaisselle très bon rapport/qualité prix, 5 novembre 2012
Par 
catcat35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Très bon lave-vaisselle silencieux, très pratique, et simple d'utilisation.
Le panier à couverts se déplace pour pouvoir ranger comme on veut.
Très satisfaite.


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Décus !, 22 septembre 2012
Par 
jeanyves84 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Rinçage nettement insuffisant
Programme "auto" ne comporte pas de séchage !
44 décibels ??? à notre avis, c'est plus !


4.0 étoiles sur 5 contente, 20 septembre 2012
Par 
marie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
très contente de mon achat (en même temps, c'est mon premier lave-vaisselle!!!). mode éco parfait, très bon séchage, même des plastiques. Livraison rapide.
Petit bémol: moteur très silencieux, mais un bruit d'eau assez marqué au niveau du haut de la porte (car partie non isolée je suppose)


5.0 étoiles sur 5 Un très bon modèle !, 25 août 2012
Par 
gilou "giloux" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Ce lave-vaisselle est d'abord exceptionnellement silencieux. Quel bonheur ! En plus, il est beau, pratique, économique et il fonctionne à merveille. Il n'y a pas longtemps que je l'ai acheté donc j'espère simplement que toutes ces qualités s'inscrivent dans le durable. Jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté Bosch et j'en ai toujours été satisfaite (durée de vie moyenne de 10 ans sans aucune panne). Pourvu que ça dure !


5.0 étoiles sur 5 article parfait, 24 août 2012
Par 
zorg - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
le produit est conforme au descriptif. Je suis satisfait par rapport à ce que je m'attendais. aucun défaut. C'est parfait


4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf..., 17 juillet 2012
Par 
Zaza - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Nous avons choisi la marque Bosch pour sa bonne renommée.
Ce lave-vaisselle est élégant et facile à utiliser, robuste et très silencieux. Nous utilisons principalement le mode éco qui dure 2h55, nous le mettons le soir et le lendemain matin la vaisselle est sèche (peut-être quelques gouttes sur les plats en plastique mais rien de bien méchant).
Par contre nous sommes déçus par le lavage des couverts : il reste presque à chaque fois des résidus de couleur rouille sur les couteaux et les dents des fourchettes. Nous avons pourtant essayé de les mettre aussi bien pointe en haut qu'en bas, et nous utilisons des produits de lavage de marque. Nous les relavons à la main, dommage!


5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 juillet 2012
Par 
Delphine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Comme toujours, livraison amazon dans le délai prévu. Petit bémol pour le livreur, même si amazon n'y est pour rien : nous étions en grève des éboueurs à Lyon, j'ai donc demandé aux livreurs de récupérer les emballages du lave-vaisselle : ils les ont bien emporté, mais ils les ont déposé... devant notre immeuble, avec bien sûr mon nom écrit en gros sur le bordereau de livraison A4 ! Sympa, on a beaucoup apprécié :( ! !
Le lave-vaisselle en lui-même est génial, (je prends toujours un peu de temps avant de poster pour noter les produits de façon objective). Il est silencieux, les programmes sont très bien, le cycle cours en 30min est génial pour la vaisselle du quotidien, mais je me sers plus souvent du mode éco, car j'ai les heures creuses, et on peut mettre un départ différé du programme.
Pour le séchage, c'est sûr qu'il ne faut pas sortir la vaisselle aussitôt après le lavage ! Moi il tourne la nuit, et le matin, c'est bien sec.
Les rangements modulables sont parfaits et très pratiques à changer selon la vaisselle que l'on met.
J'apprécie beaucoup la buse que l'on met au fond du lave-vaisselle : on enlève le plateau supérieur, et on peut laver les grandes plaques et grilles du four, le range-couvert en plastique de l'évier etc... : c'est super !
Pour les économies d'eau et d'edf, je n'ai pas encore assez de recul... Je reviendrai !!


5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 9 juillet 2012
Par 
bebert - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
de la livraison aux capacites de l'apareil tout est parfait.Il correspond a mon attente le cycle court et un regal. Instale dans ma cuisine il est vraiement silencieux et efficasse merci


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 bilan après trois semaines d'utilisation, 19 mai 2012
Par 
Mouma - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch SMS53M58FF Lave-Vaisselle 9 L 44 dB Classe: A+AA Inox (Divers)
Je suis satisfaite de ce lave vaisselle. J'ai choisi la marque Bosch pour en avoir déjà eu un auparavant dont j'étais également satisfaite. Il est très silencieux, pratique d'utilisation ; habitant dans une région où l'eau est "douce", j'utilise un détergent "tout en un" et j'ai pu désactiver les alertes sel et liquide de rinçage. J'apprécie de pouvoir déplacer le panier range couverts et de baisser les supports des assiettes afin d'y loger des ustensiles plus volumineux. Le seul bémol, pour le moment, est le séchage qui n'est pas suffisant si on ouvre l'appareil trop vite après la fin du programme. Défaut résolu en programmant le lave vaisselle pour la nuit...

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Bosch KGV39VL30 Réfrigérateur combiné 344L Classe: A++ Inox
  • Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
  • Samsung MB-MP8GA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 10 8 Go
  • Opération Espadon [Blu-ray]
  • Connectland BE-USB2-UB3516 Boîtier externe USB pour Disque dur SATA 3,5"
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.